Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon fils s'est marié

P1130264.JPGVoilà un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog, ma vie est un long fleuve pas tranquille du tout qui ne mérite pas que j'en parle régulièrement. Mais le mois de juillet a été plus riche.
  Tout d'abord, le mariage de mon fils.Il s'est marié le 12 juillet. Je suis donc montée dans l'Oise pour 8 jours. J'ai été gentiment hébergée par mon amie Claude. Je parlerai de ma semaine avec elle dans un autre post.
  Arrivée le mardi, nous déjeunions le mercredi soir Claude et moi chez les futurs mariés pour la préparation du mariage. Des amis étaient là et nous avons passé une agréable soirée.
  Le vendredi, ça devint sérieux, il faut emmener les boissons et les décorations àDSC_0020.JPG la salle du banquet. Tout ça sous une pluie diluvienne ..... Ensuite, pendant près de trois heures, fabrication des pompons en papier .....

  DSC_0134.JPGVint enfin le grand jour. Le soleil était de la partie. Rendez-vous à la mairie pour la cérémonie officielle. C'est une amie à eux qui les a mariés et elle était très émue.

Le grand mot de cette journée, c'est l'émotion ! je l'ai senti à chaque étape de cette DSC_0046.JPGjournée, ça et l'amour qui brillait dans les yeux de nos deux tourtereaux.

  Après la mairie nous nous sommes retrouvés à la Ferme P1130414.JPGdu Haut à Cramoisy pour se rafraîchir avant la cérémonie civile où les mariés ont échangé leurs P1130346.JPGvœux et leur alliances après quelque témoignages de leurs amis, de la marraine du marié et de sa maman.

 

  DSC_0059 (2).JPGAprès quelques verres et quelques jeux picardsWP_20140712_031.jpg, nous sommes rentrés dans la salle pour nous installer à nos tables

  Le buffet était très bon et varié. Nous avons bien ri avec les deux DSC_0123 (2).JPGjeux proposés par les amis de la mariée. Puis les mariés ont ouvert le bal et comme je connais l'amour de mon fils pour la danse, j'étais trèsWP_20140713_006.jpg émue . La mariée, très émue par la journée était un peu patraque, mais elle a tenu à ouvrir le bal. J'ai aimé. Nous avons dansé, discuté, rigolé et la soirée s'est achevée. Belle journée.

 DSC_0078.JPGEt Vive les mariés !

Les commentaires sont fermés.