Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement (fin)

      Lever le lundi 8 à 5h30, nous prenons la route une heure plus tard en direction de l'Oise.J'admire le lever du soleil qui fait un ciel magnifique. Il fait déjà 16° dehors. Voyage long, nous avions peu et mal dormi. La grisaille et la pluie dès les environs de Dijon et du monde en arrivant sur Paris. Mais nous étions à l'heure à Cires les Mello. Mon fils m'avait demandé si nous pouvions garder Mathéo pendant 2h. J'avais bien sur accepté, ravie de profiter encore une fois du gnome. J'ai été gâtée. 0 min de calin non-stop ! Aussitôt la maîtresse de maison arrivée, nous avons dîné. Nous devions, avant de rentrer à Compiègne, récupérer mes deux chattes gardeées par une amie à Nogent. Dure journée !

    Pas de repos pour les braves.  Les journées de mardi et mercredi, nous les avons passées, mon ami et moi dans mon appart de Beauvais. Nettoyage, réparation, peinture. Mercredi, une amie nous a aidés.

   Jeudi, break ! Mon ami devait se rendre à son bureau, moi, j'ai déjeuné chez une copine et suis allée faire un tour à mon ancienne école dire au revoir aux copines. Des bons moments.
    Demain suite et fin de notre travail à Beauvais et samedi matin je rends mes clefs. J'ai hâte, là je commence à en avoir assez.

                   Heureusement que mon ami est là, je ne sais comment j'aurais fait seule. Quand je dis que j'ai de la chance !!!

Les commentaires sont fermés.