Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement (suite)

    Mercredi matin, les meubles et les cartons arrivaient. 8h15, nous étions à les attendre. Peu de temps après, les déménageurs étaient là. A trois. Ils ont placé les meubles dans les pièces que je leur désignais, ainsi que les cartons. Il y en avait partout !!! Un bazar ! J'avais prévu, en priorité, d'installer les deux pièces réservées à ma mère : sa chambre, et son bureau pour coudre, tricoter, jouer sur son PC. Mon ami Claude lui a accroché cadres et babioles, nous avons redéplacé les meubles pour optimiser la place. Son lit est fait, ses tapis sont en place, des rideaux accrochés. J'espère qu'elle aimera !!!!

      Il fallait aussi installer ma chambre un minimum. Nous avions retenu l'hôtel pour deux nuits. J'ai eu du mal à trouver draps, oreillers....mais finalement nous pouvions dormir jeudi soir chez moi.....au milieu des cartons.

     Nous avons beaucoup travaillé durant la semaine, ce n'était pas des vacances, même si le temps était beau. Nous avons déjeuner tous les midis en terrasses et même souvent dîner dehors. Le retour dans l'Oise et son humidité est assez dur !

     Enfin, la salle de séjour est prête, la cuisine également ( nous avons dîné à la maison),ma chambre à peu près rangée, la plupart des tableaux sont accrochés, la pelouse tondue, la piscine nettoyée (d'énormes mercis à mon ami) ,mais il reste des cartons dans la chambre d'amis et dans le garage. Quand aux cartons vides, aux déchets verts, au papier bulle..... ils remplissent mon garage. De nombreux voyages à la déchetterie m'attendent.

  La maison me plait, c'est calme. Les voisins et les commerçants sont accueillants. Nous devrions nous y plaire. 

Commentaires

  • Je savais qu'en allant voir sur ton blog, j'aurais des nouvelles !
    C'est sûr que ce n'est pas reposant de réaménagé mais il me semble sentir que tu vas bien te plaire !
    Bisous et à plus tard.

    Annie

Les commentaires sont fermés.