Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement

   Samedi 30 septembre, en milieu d'après-midi, mon ami et moi avions fini. Cartons terminés,objets fragiles emballés. Heureusement qu'il était là ! Ma crève naissante m'ayant enlevé quelque peu de punch.

    Un samedi soir bien sympa au resto, un dimanche midi pour souhaiter l'anniversaire de la Claude et nous voici à lundi matin, 8h à Beauvais pour attendre les déménageurs. Ils étaient deux qui en ont bavé de 9h à près de 15h. C'est qu'il y en avait à descendre et à charger dans le container !

    Mardi matin, nous prenions la route pour le Sud. Après avoir déposé nos bagages dans notre chambre d'un très bel hôtel en plein St Quentin, nous sommes allés jusqu'à ma nouvelle demeure pour l'état des lieux et la remise des clefs. Ce coup-ci, ça y était vraiment. J'allais vivre à St Quentin !

  Les enfants nous ont rejoints, et nous sommes allés dîner tous ensemble dans un chouette restaurant d'Uzes. Un bon début !

Les commentaires sont fermés.