Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca y est

    Ça y est, c'est la dernière ligne droite .... Les derniers cartons, on débranche les derniers fils, on protège les écrans .....

     Depuis hier, mon ami m'aide et ça me fait du bien. Jusqu'à présent je faisais tout toute seule, et des cartons, j'en ai fait. Il y en a partout !

    déménagementJ'en ai bavé, physiquement et moralement depuis que j'ai décidé de partir. J'espère que je me plairais là-bas dans le Sud et que maman y coulera des jours agréables. Mon fils ainé et sa famille nous attendent, un temps plus clément aussi ( j'espère....)
     C'est un futur lieu de vacances pour tous mes amis et ma famille s'il veulent descendre.

Adieu Beauvais, adieu l'Oise ou j'ai vécu presque 40 ans de joie ...et de peine. Bonjour St Quentin et l'aventure !!!!

    


Les commentaires sont fermés.