Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre jours avec Mathéo

100_0856.JPGQuelques jours à peine après le départ de Marius, j'ai enchaîné  quatre jours avec Mathéo. Là encore, c'est du travail à plein temps.
Mathéo est un petit coquin, souriant, câlin, un rien100_0853.JPG râleur quand on lui dit non, et surtout un grand marcheur devant l'éternel. Assis par terre,il vient à vous,  mathéo.JPGs'agrippe à vos jambes, se relève, prend votre doigt et vous entraîne dans un marathon à travers l'appartement. Jamais maman n'a fait autant de pas !

100_0852.JPGComme Marius, il se réjouissait de voir les chattes et voulait les caresser. mais elles filaient devant lui....



Le temps était beau et je l'ai sorti tous les jours. Il a même fait lesmathéo6.JPG mathéo.4JPG.JPGcourses comme un grand.Balades dans les rues de Beauvais, au parc (je pensais que la vue des animaux l'intéresserait, mais pas vraiment. Il préfèrait marcher ....)




J'espère qu'il a été aussi heureux que nous pendant ces quatre jours. Nous en avons profité, tentant de faire le plein jusqu'à notre prochaine rencontre. Le seul bémol : ses réveils très matinaux. Je n'ai plus l'âge....

100_0851.JPGA bientôt petit Mathéo.

Les commentaires sont fermés.