C'est toujours une joie pour moi d'avoir mes petits à la maison. C'est un travail à temps complet et j'avoue que ce serait plus facile pour moi si j'avais 10 ans de moins.... Surtout pour mon dos dont je souffre après chaque garde.
C'est la première fois que je gardais Marius pendant plusieurs jours. Après ces 15 jours au bon air de l'Anjou, où il pouvait profiter du grand jardin, je ne voulais pas qu'il se sente à l'étroit dans mon appartement. Le temps étant au beau, nous sommes sortis tous les jours.
Petites courses dans Beauvais avec tour de manège.
Visite à Saint-Leu pour voir tata Dorothée qui rêvait de le voir autrement qu'en photos. Il en a profité pour jouer dans le petit espace créé près de chez elle, pour les petits.
Quand j'étais occupée, il lui fallait Mamoune pour jouer avec lui. Bonheur pour l'arrière grand-mère....
Trois jours de suite, nous sommes allés au parc pas loin de mon immeuble. Il a pu admirer poules, chèvres, ânes, chevaux, lapins.... Il a adoré. Le dernier jour il a même profité des petits jeux.
Il a fait connaissance avec Papi Claude et ça s'est fort bien passé.
Mais tout a une fin et dimanche midi, il est venu avec moi chercher maman à la gare.L'après-midi nous en avons profité pour aller tous faire une visite au petit cousin et a ses parents
Et le lundi matin, direction Roissy. Mère et enfant prenaient le train pour retrouver papa.
Marius est un petit bonhomme adorable, intéressé par tout, répétant tous les mots qu'il peut. Il est très câlin et c'est vraiment un plaisir que de l'avoir. Mais il ne faut rien avoir à faire....
A bientôt petit Marius.
Commentaires
Merci beaucoup de l'avoir gardé, et de l'avoir si bien occupé ! Hier on a vu des poules et ça lui a rappelé quand tu l'as emmené les voir, il me l'a raconté.
J'adore la photo sur le manège, comme s'il roulait à fond sur sa moto et qu'il avait plein de vent dans les yeux ! Quel comédien ! :o)