Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mal au dos

   Je suis en plein dans mes cartons. Je range, j'emballe, je trie, je porte, je déplace.....

   J'ai eu le petit Marius pendant une semaine, suivi quelques jours après du petit Mathéo. j'adore ces deux petits que je couvre de câlins et de baisers et donc....que je porte. Tout cela n'a pas arrangé mes lombaires qui sont bien fragiles depuis de nombreuses années.

   Mais, sont-ce les seules raisons qui font que je suis obligée chaque matin de prendre des analgésiques ( les cartons n'attendent pas !)

   Comme l'a écrit l'une de mes copines sur facebook, s'y ajoute les soucis, la patience dont je dois faire preuve quotidiennement et la culpabilité quand j'en manque, les remarques parfois un peu dûres, certaines phrases de ma mère ...

    Bref 8 jours de vacances vont me faire beaucoup de bien. Je vais essayer de décrocher !

Les commentaires sont fermés.