Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marius à Beauvais

       C'est toujours une joie pour moi d'avoir mes petits à la maison. C'est un travail à temps complet et j'avoue que ce serait plus facile pour moi si j'avais 10 ans de moins.... Surtout pour mon dos dont je souffre après chaque garde.

      C'est la première fois que je gardais Marius pendant plusieurs jours. Après ces 15 jours au bon air de l'Anjou, où il pouvait profiter du grand jardin, je ne voulais pas qu'il se sente à l'étroit dans mon appartement. Le temps étant au beau, nous sommes sortis tous les jours.

    photo.3JPG.JPGPetites courses dans Beauvais avec tour de manège.






    photo14.JPGVisite à Saint-Leu pour voir tata Dorothée qui rêvait de le voir autrement qu'en photos. Il en a profité pour jouerphoto.JPG10.JPG dans le petit espace créé près de chez elle, pour les petits.




    100_0844.JPGQuand j'étais occupée, il lui fallait Mamoune pour jouer avec lui. Bonheur pour l'arrière grand-mère....



    photo.JPGTrois jours de suite, nous sommes allés au parc pas loin de mon immeuble. Il a pu admirer poules, chèvres, dans le parc.JPGânes, chevaux, lapins.... Il a adoré. Le dernier jour il a même profité des petits jeux.



    100_0846.JPGIl a fait connaissance avec Papi Claude et ça s'est fort bien passé.




    fin de séjour.JPGMais tout a une fin et dimanche midi, il est venu avec moi chercher maman à la gare.L'après-midi nous en 1.JPGavons profité pour aller tous faire une visite au petit cousin et a ses parents

    Et le lundi matin, direction Roissy. Mère et enfant prenaient le train pour retrouver papa.

    Marius est un petit bonhomme adorable, intéressé par tout, répétant tous les mots qu'il peut. Il est très câlin et c'est vraiment un plaisir que de l'avoir. Mais il ne faut rien avoir à faire....

    A bientôt petit Marius.





  • Deux jours à St Mathurin

      Avec du mal, surtout du côté de Mamoune, nous avons laissé nos chats dans l'appartement et pris la route le samedi matin pour Saint Mathurin. Nous devions y rester deux jours et revenir à Beauvais avec le petit Marius.

       Nous avons été très gentiment reçus et avons passé deux jours très photo.8JPG.JPGagréables.

    Marius était super heureux d'avoir ses deux mamies. Il P8190253.JPGarrive à occuper tout son petit monde à plein temps: jouer, courir, aller voir les chevaux, jouer de la musique, se balader sur les bords de la Loire.....maine et loire


     photo5.JPG Nous avons eu très chaud mais nous avons profité de la terrasse ombragée pour nos repas.

    Bref, nous avons fait le plein de gentillesse, de soleil, de bon air. Une petite coupure dans le train-train de notre petite vie beauvaisienne que vaP8210268.JPG suivre une petite semaine avec Marius.

  • Bientôt 64

         choix de vie,sudA la fin de l'année, je vais avoir 64 ans et peut-être l'âge de choisir ma vie et non de réagir à des évènements qui ne sont pas forcément de mon fait.

      Je suis à un tournant de ma vie !

       Alors que je pensais rester seule, j'ai pris ma mère avec moi. Et voilà que je tombe amoureuse.Ça n'est pas facile, mais j'assume. J'ai surtout la chance que mon Claude ne soit pas rebuté par la situation.Sa présence dans ma vie m'aide car il n'est pas aisé de vivre quotidiennement avec une personne âgée.

      Je pars vivre dans le Sud en octobre. Mon amoureux me dit que la distance n'est pas un obstacle.Je l'espère vraiment.

      Mon fils cadet m'a dit qu'il aurait un pincement au coeur quand je partirai, mais que j'ai raison de faire ce que j'ai envie. J'espère qu'en 2014, lui et sa petite famille pourront se rapprocher....

       Quand à ma soeur, elle vit ça très mal : comme un abandon, une privation de sa mère. Elle est en colère et ses paroles sont blessantes. Je suis sur mon petit nuage parait-il.....Beaucoup moins qu'elle ne le croit. Enfin, j'espère que ça se passera mieux qu'elle ne le pense.

      Oui, c'est vrai, je viens de faire un choix de vie. Peut-être me trompe-je... Ça ne sera pas la première fois. On verra !