Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt 64

     choix de vie,sudA la fin de l'année, je vais avoir 64 ans et peut-être l'âge de choisir ma vie et non de réagir à des évènements qui ne sont pas forcément de mon fait.

  Je suis à un tournant de ma vie !

   Alors que je pensais rester seule, j'ai pris ma mère avec moi. Et voilà que je tombe amoureuse.Ça n'est pas facile, mais j'assume. J'ai surtout la chance que mon Claude ne soit pas rebuté par la situation.Sa présence dans ma vie m'aide car il n'est pas aisé de vivre quotidiennement avec une personne âgée.

  Je pars vivre dans le Sud en octobre. Mon amoureux me dit que la distance n'est pas un obstacle.Je l'espère vraiment.

  Mon fils cadet m'a dit qu'il aurait un pincement au coeur quand je partirai, mais que j'ai raison de faire ce que j'ai envie. J'espère qu'en 2014, lui et sa petite famille pourront se rapprocher....

   Quand à ma soeur, elle vit ça très mal : comme un abandon, une privation de sa mère. Elle est en colère et ses paroles sont blessantes. Je suis sur mon petit nuage parait-il.....Beaucoup moins qu'elle ne le croit. Enfin, j'espère que ça se passera mieux qu'elle ne le pense.

  Oui, c'est vrai, je viens de faire un choix de vie. Peut-être me trompe-je... Ça ne sera pas la première fois. On verra !

Commentaires

  • fais comme tu le sens...nanouche s'y fera

Les commentaires sont fermés.