Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu plus de quatre jours avec Mathéo (1)

a la maison4.JPGIl est parti hier soir et il me manque déjà. Il faut dire que ce fut une occupation à plein temps. J'ai vécu ces jours pour lui.Je peux dire que j'ai profité un maximum de ce petit bout. Il est sans aucun doute d'un naturel confiant, a la maison3.JPGheureux et souriant, car, malgré sa situation toute nouvelle (éloigné si longtemps de papa et maman), il nous a comblé de ses sourires et de ses éclats de rire.C'était un vrai plaisir.

 Petit point noir : le sommeil. Ce n'est pas trop de devoir me lever à 5h du matin que de le voir se frotter les yeux, le nez, l'oreille, se cacher dans son doudou, et ne pas parvenir à s'endormir. Alors, je l'ai plusieurs fois endormi dans mes bras. C'était un régal de le sentir se calmer puis se laisser aller pleinement confiant, contre moi, dans le sommeil.

100_0668.JPGPendant ces quelques jours, il a fait un peu fait oublier à mamoune la grande tristesse qui accompagne son changement de vie. C'était bien pour elle....et pour moi ! Elle lui a donné le biberon, l'a promené avec moi, l'a surveillé pendant que je lui préparais son bain ou ses repas. Bref, elle a eu des moments de pur bonheur !

 Ce que nous avons fait pendant ces quatre jours ? je le raconte demain....si je peux me connecter !

Les commentaires sont fermés.