Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'hésite !

Je me sentais tellement bien à Argilliers, que j'ai dit que je prendrais bien la prochaine maison terminée, à côté de mon fils aîné.
Ce n'étai qu'un rêve. C'est impossible, trop perdu, trop loin de tout. Il me faut une maison près des commerces. Alors, je me pose la question : Je cherche vers Uzes ou dans l'Oise ?

En fait, alors que l'arrivée de ma mère est imminente,je ne me sens pas la force morale d'envisager un déménagement dans trois, quatre mois. Il faut d'abord que je m'habitue à ma nouvelle vie, que je prenne mes marques, dresse quelques frontières. Pour le moment, je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir.

J'avais toujours dit que si mes deux enfants descendaient dans le Sud je descendrai aussi, une fois ma mère disparue. Là, elle sera avec moi.Mais mon second fils va-t-il partir ? Je ne sais pas quoi faire.....

Je vais regarder les annonces du Gard et de l'Oise. J'ai déjà vérifié, les assos auxquelles j'appartiens ont des antennes à Nîmes...

Pour le reste, il faut que maman soit ok et que mes amis, ma soeur et sa famille aient envie de profiter de mon hospitalité pour quelques jours de vacances....

Commentaires

  • Et que maman puisse supporter la chaleur du sud elle qui a de plus en plus de mal avec celle d'ici. Pour le reste tu auras toujours de la visite.

Les commentaires sont fermés.