Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre jours à Argilliers

  J'avais hâte de voir leur nouvelle maison occupée. Après tout, celle-ci avait été au centre de mon dernier séjour ! Je n'ai pas été déçue, elle est très agréable à vivre et ils sont contents.

 mars4.JPG Durant ces quatre jours j'ai admiré Aurélie se battant mars1.JPGavec la terre.Nous allions tous les soirs avec Marius voir les progrès du potager qu'elle a fabriqué.

J'ai profité de leur premier barbecue sur la terrasse.

Après avoir vu le Gardon gelé en mars, là je l'ai découvert comme jamais quand nous allions à Nîmesmars3.JPG dans les années 80 : complètement à sec !

Et enfin, j'ai vécu avec mon ainé un moment qui m'a rappelé,une anecdote d' il y a des années, lors d'un de mes voyages chez mes amis de Lyon avec mon cadet : Ayant vu un ordinateur qui lui plaisait à des conditions avantageuses, il avait fallu l'acheter en urgence alors que nous étions venus pour passer trois ou quatre jours tranquilles.... Et bien là, j'ai vécu la même chose. Mon fils n'ayant plus d'ordinateur, les conditions étaient avantageuses, il a fallu sans attendre aller à Nîmes en chercher un nouveau !

  Et surtout, pour la première fois, j'ai émis l'idée de venir m'installer dans la région. Le soleil, la chaleur, la garrigue et cette impression de vacances.....

Commentaires

  • Ça pousse ! Radis, salades, tomates, basilic, courgettes, framboisiers... Le vent à cassé mon unique plant de potimarron, mais pour le reste, pour l'instant, ça tient !
    En mai, on mangera les premiers radis.

  • parfait, c'est super !

Les commentaires sont fermés.