Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'en ai profité !

Mon ex, en vacances en France pour trois semaines ,voulait en profiter pour voir ses petits-fils. Il a commencé par le plus près, Mathéo en se faisant inviter dimanche dernier par son fils. Celui-ci m'a dit que , si ça m'intéressait, j'étais la bienvenue. Si ça m'intéressait ? MaisP1090482.jpg toutes les occasions sont bonnes pour voir mes petits bouts !!!

P1090497.jpgLe petit Mathéo, ayant certainement compris qu'il ne reverrait pas son grand-père de sitôt, n'a pas voulu dormir de l'après-midi. Nous en avons petit fils,mamieprofité. J'ai même eu mal au dos le lendemain.

Mais cette semaine, j'avais de la chance : Je retournais chez mon petit-fils pour une soirée en tête à tête, les parents allant à un concert.Je ne lui ai pas donné son bain, il en sortait quand je suis arrivée. Nous avons accompagné sa maman à la gare, il s'est endormi dans sa poussette aussitôt qu'elle nous a quittés et s'est réveillé peu tête à tête.JPGaprès notre retour. Il a été tout mignon, jouant seul ou avec moi; il a bu son biberon, puis n'a plus voulu que je le lâche jusqu'à ce que le sommeil soit le plus fort. Je l'ai entendu dans la nuit et vers 6h20 le matin.Je devais me lever à 6h45, et j'ai pu en profiter encore un peu. Un dernier sourire tête à tête1.JPGavant que je ne prenne la route.

Un régal, à quand la prochaine fois ?

Commentaires

  • Si tu veux, baby-sitting le samedi soir quand tu viendras nous voir ! ;o)

  • Cédric m'en a déjà parlé et...j'ai accepté !

  • Super, merci !

Les commentaires sont fermés.