Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En colère !

J'avais douze ans quand mon père nous a laissés. A quarante ans, j'ai repris contact avec lui. Il vivait à Biscarrosse en compagnie de celle qui devint par la suite sa troisième femme, Monique......J'avais alors sympathisé avec le plus jeune fils de cette dernière. Je leur ai rendu plusieurs visites jusqu'à ce qu'il me refuse l'aide que je lui demandais pour quelques mois..... J'ai alors rompu nos relations.

Je m'étais toujours imaginé que lorsque mon père mourrait, je serais avertie. Quelle a donc été ma surprise lorsque ma mère m'a annoncé au téléphone ce matin qu'il était mort le 2 février 2009.J'étais déconcertée.

J'ai voulu en savoir plus, ai trouvé le numéro de téléphone de sa femme (mon homonyme et presque ma jumelle) et l'ai appelée. C'était, d'après elle, ses dernières volontés. Il ne voulait plus aucun rapport avec son ancienne famille, même dans sa mort ! Personne n'a donc été prévenu ! Lorsque j'ai voulu savoir de quoi et comment il était mort, elle avait m'avait déjà raccroché au nez !

Je suis en colère !!!  C'est un peu comme si on m'avait volé quelque chose et abandonnée une troisième fois.....

Du coup, j'ai envie de contacter le notaire qui s'est occupé de sa succession pour en savoir plus. Mais je ne sais pas encore comment le trouver.....

Les commentaires sont fermés.