Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques heures avec Mathéo

maison.JPG    Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu mon Mathéo et j'attendais midi avec impatience ! Il a grossi, grandi, pris en tonicité. Il a vraiment changé depuis que je ne l'ai vu. Il fallait refaire connaissance.
Aucun problème, il est venu naturellement dans les bras de sa mamie.2012-02-29 12.23.54.jpg

 Il regarde partout, gazouille, crie, sourit, mais reste assez calme.
Alors qu'il était dans son fauteuil, je lui ai tendu les bras et nous avons eu l'impression avec sa maman qu'il maison2.JPGcommençait à tendre un bras vers moi. les progrès vont devenir plus rapide en approchant des six mois.

 Il faut que nous nous entendions...dans quinze jours tout juste, nous passons la soirée tous les deux pendant que les parents sortent..... Est-ce cela qui fait si peur à son papa ? Mathéo n'a pas voulu s'endormir, il voulait profiter à fond de sa mamie.... Mais du coup, tout ce petit monde est parti bien vite....

maison.4JPG.JPG


Qu'est-ce qu'une mamie Gaga ? Une mamie qui a le sourire et le moral quand elle voit ses petits-enfants, qu'elle peut les embrasser, les câliner ? Alors, aucun doute, j'en suis une.



Les commentaires sont fermés.