Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le P'tit Baltar

Suite à une publicité reçue dans ma boîte mail, je me suis inscrite à Quintonic. Inscription gratuite, ce site permet de chatter, de lancer des thèmes de discussions sur le forum, de rencontrer de nouvelles relations et de participer à des activités. Celles-ci sont proposées et organisées par les membres eux-mêmes et s'inscrit qui veut.

baltar2.JPGAu début, j'ai peu participé, puis j'ai décidé de me lancer. Une sortie était proposée au P'tit Baltar de Nesle dans la Somme. Ce cabaret spectacle installé depuis dix-neuf ans dans un bâtiment de Gustave Effel, propose un repas dansant et un spectacle.
Nous étions dix-sept participants( dont 2 hommes....), je ne connaissais personne !

   Premières rencontre pour le co-voiturage avec deux autres participants, dont l'organisateur. Contacts aisés et nous avions presque deux heures pour faire connaissance.

baltar.JPGLe repas : c'était bon et assez copieux. Il fut entrecoupé de moments où nous sommes allés danser. Avant le dessert, nous avons eu la première partie du spectacle intitulé " Le P'tit Baltar fait son cinéma". Chansons et danses sur le thème du cinéma et des comédies musicales. De très baltar.3JPG.JPGbeaux costumes. De belles voix et de bonnes imitations ( Gabin, Dalida,Jeanne Moreau et autres.)

Dessert, danse puis deuxième partie de spectacle. Encore des danses, des imitations (Polnafeff, Mireille Mathieu, Rika Zaraï, Balavoine.....) et deux sketches dont un très drôle sur des jeux de mots.Bref, un spectacle bien sympathique avec comme fil rouge, un clown muet (en fait le directeur du cabaret qui a fini par une surprenante imitation de Léo Ferré). Chanteurs, danseuse, travestis, ils se débrouillent bien. J'ai passé une bonne journée et, ce qui ne gâte rien, j'ai fait connaissance de femmes qui m'ont paru sympa..... à suivre.

Commentaires

  • Bonjour
    Avez vous bien manger ? Assez copieux?
    J'invite ma famille pour le bapteme de mon enfant et en plus du spectacle je veux surtout que ces derniers mangent bien....quantité et qualité?
    Merci beaucoup de votre réponse
    bien cdlt
    laetitia

  • ce n'était pas mal. je dois reconnaitre que j'ai un peu oublié .....

Les commentaires sont fermés.