Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes dix jours avec Marius

  100_0646.JPGJ'ai beaucoup parlé du déménagement des enfants, mais pas encore trop des délicieux moments passés avec mon petit-fils Marius !

C'est une petite canaille qui sait parfaitement se servir de ses yeux,100_0649.JPG de son sourire et de ses mimiques pour nous faire fondre. Il adore faire rire son auditoire. Il sait 100_0644.JPGaussi prendre un air très malheureux ! Il est évident qu'il m'a complètement conquise.

Il est très éveillé et très observateur. Il m'amenait par exemple mes lunettes avant de m'apporter un livre. Ses parents commencent à lui faire faire certaines choses et il aide à ranger la vaisselle, à accrocher le linge, à faire le café,à porter des petites choses dans la poubelle, à laver ses dents et à manger tout seul.100_0640.JPG  J'adore quand il vient vers nous, nous photo10.JPGattrape un doigt et nous emmène où il veut aller pour jouer ou encore quand il téléphone !

Avec lui, je suis allée faire les courses, je l'ai accompagné sur le manège, on a fait des câlins, des chatouilles et surtout, on a regardé les animations que j'avais téléchargées sur mon Iphone . Il m'a un peu fatiguée, mais il m'a comblée. Même si dans les moments difficiles, c'est toujours vers maman qu'il se retourne, il connait bien sa grand-mère et je ne m'en lasse pas !WP_000236.jpg

Les commentaires sont fermés.