Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pour, le contre

C'était la première fois que je restais si longtemps à dormir dans leur appart à Nîmes. Jamais plus de deux nuits auparavant. Là, je me suis rendu compte, qu'effectivement, il était bruyant ! C'est une des raisons pour lesquelles ils ont décidé de déménager. Ils avaient une super terrasse, mais ça ne fait pas le poids par rapport à un jardin. Leur appartement avait un certain charme, mais il était vieillot et visité par les souris. Leur maison est toute neuve.

Ils se sont rapprochés d'un grande surface, ils dépenseront peut-être un peu moins pour les courses.  Par contre, ils ne pourront plus aller chercher une dernière course à n'importe quelle heure....Ils ne seront plus tentés par les magasins de fringues, de chaussures et d'autres qu'ils avaient au pieds de leur appartement. Dernière chose encore pour les plus, c'est la proximité de leur voiture : devant la porte ! Alors qu'à Nîmes, il fallait marcher 20 minutes pour la rejoindre....

  Les contres, c'est plutôt pour moi : J'avais appris à aller toute seule à leur adresse, à la gare, chez la nourrice de Marius. Je me retrouvais dans les rues du centre et quand je venais les voir, je faisais le plein de vitrines. Et puis, il y a un magasin de nougats et de pâtes d'amandes .......

Mais tout ça ne compte pas. Je sais aller à leur maison, et je peux faire des virées à Nîmes. Et puis, ils ne sont  pas loin d'Uzes.....

Les commentaires sont fermés.