Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Péripéties d'un déménagement annoncé (fin)

 Le jeudi matin, nous avons refait un voyage, Benoit, Cédric et moi avec chacun notre voiture. L'eau chaude était arrivée, la signature était pour le lendemain. Juste à temps pour le déménagement final du samedi.

Après un repas au restaurant de Nîmes très gentiment offert par mon fils, j'ai chargé ma voiture avec mes affaires et je suis partie. Mais je n'oubliais pas le déménagement et j'avais demandé à mon fils de m'appeler une fois qu'ils seraient enfin chez eux  !

  Le vendredi, j'ai appelé pour savoir si c'était bien signé et le samedi j'ai beaucoup pensé à eux. Le soir, pas de nouvelles...... Je les pensais trop fatigué et avais l'intention de  les appeler le lendemain, quand je vis sur facebook, qu'ils n'avaient plus d'électricité et qu'ils étaient obligés d'aller coucher chez leurs amis... Là, j'ai appelé. Mon fils était fatigué (le déménagement fut long) et sur les nerfs : trop, c'est trop ! D'autant que comme c'était le week end, rien ne serait fait avant le lundi......

Ah, j'espère qu'ils seront bien et heureux dans cette maison ! 

Enfin, ça y est, ils ont passé déjà trois nuits là-bas et ils ont pu profiter du silence !!!!!

Les commentaires sont fermés.