Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Péripéties d'un déménagement annoncé (2)

photo6.JPGDimanche, il fait toujours aussi froid dans le Gard. Arrivés au lotissement, toujours pas d'eau et les propriétaires en ont ras le bol ! Ils nous invitent néanmoins à prendre le café et Marius fait connaissance avec leur fils de trois semaines plus jeune.

Retour dans la maison. Il y fait bon, nous avions mis le chauffage après le passage de l'électricien. Aurélie n'est pas déçue. Elle a toujours envie de laphoto20.JPG maison. Marius va d'ailleurs y prendre son premier goûter.

 Il n'y a toujours pas d'eau, mais ils doivent laisser leur appartement au plus tard le 21. Les propriétaires toujours désolés et très gentils les autorisent à apporter leurs affaires avant même de signer le bail. Des amis pourraient les loger si le samedi l'eau n'était pas revenue.

Je recule mon départ de deux jours, Cédric décide de louer une camionnette pour le mercredi. Aurélie prendra sa journée, son frère qui vit à Carcassonne viendra nous aider. Nous allons commencer à déménager.  C'est ce que photo21.JPGnous avons fait à quatre (surtout eux) avec la camionnette et ma voiture.

Et, oh, miracle ! L'eau était revenue !!!! La signature du bail fut décidée pour le mercredi après-midi.

Nous avons pique-niqué dans la maison ! Ils ont fait un deuxième voyage, tandis que je me chargeais de Marius.

Ça prenait tournure, ça avançait.....Mais pas d'eau chaude..... signature retardée.

Les commentaires sont fermés.