Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Péripéties d'un déménagement annoncé (1)

Si je suis partie plus de dix jours à Nîmes, c'était pour m'occuper de mon petit-fils afin que ses parents puissent se mettre à fond dans le déménagement qui devait avoir lieu 5 jours plus tard.

Premier désagrément appris juste à mon arrivée : Nous n'irons pas voir la maison et ils ne signeront pas le bail ! Il fait trop froid, les canalisations sont gelées, il n'y a pas d'eau dans le lotissement.  Le moral n'est pas encore trop touché, nous aurons des nouvelles le lendemain......

photo18.JPGComme avant chaque déménagement, les cartons s'amoncellent dans les pièces et Malo veille... Le mardi, hélas, la situation n'a pas changé. Il fait toujours aussi froid (le Gardon est gelé) et les canalisations du photo8.JPGlotissement aussi. Les propriétaires entament leur quatrième jour à sec. Pas de signature de bail possible,mais nous irons quand même le lendemain Cédric et moi, dans la maison, quelqu'un vient brancher l'électricité.....

 photo.5JPG.JPGJe fais donc connaissance avec cette maison tant désirée par les enfants. Elle est chouette. Il y en a deux autres bientôt à louer dans ce même lotissement et c'est le genre de maison qui pourrait aller pour maman et moi ..... Trois chambres dont une en bas avec la salle d'eau, un bonphoto16.JPG jardin, une grande terrasse....
Je fais connaissance avec les voisins.....qui sont également les propriétaires. La même tranche d'âge que les enfants, des gens charmants et vraiment désolés de tout ce qui arrive. Ils nous offrent le café, et je discute une bonne heure avec la propriétaire tandis que l'électricien s'active.

Mais c'est décidé, le déménagement ne pourra avoir lieu le samedi ! Aurélie travaillant, elle n'avait pas pu venir avec nous malgré une très forte envie de revoir la maison. Nous demandons aux propriétaires la possiblité de repasser le week end avec elle. Rendez-vous est pris pour le dimanche après-midi.

Les commentaires sont fermés.