Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage, voyage.....

  Il y a quinze jours, j'étais stressée. Stressée car je devais me rendre en voiture, seule jusqu'à Nîmes ! Oh, je ne faisais pas ça d'une traite ! Je m'arrètais chez mon amie à Trévoux. Mais néanmoins, je devais faire 470 km ce dimanche et j'ai tendance, comme je dors mal, à m'assoupir sur l'autoroute si on ne me parle pas .....

photo.JPGÇa ne commençait pas vraiment bien puisqu'en sortant pour ranger ma valise dans mon coffre de voiture, je l'ai trouvée sous la neige ! Routes blanches, voitures qui roulaient à vitesse réduite...Maman était assez inquiète de me voir partir. En fait, je n'ai été ennuyée que jusqu'au pont de Bezons ( ma voiture a voulu deux fois se diriger vers le trottoir). A partir de la Défense, plus de neige du tout et peu de circulation. Finalement tout s'est bien passé et je suis arrivée sans encombre chez mon amie. Apéro, dîner, papotage.....

   Après une mauvaise nuit, je reprends la route pour Nîmes. -12 au thermomètre de ma voiture ! Pas facile de traverser Lyon vers 8h30 du matin. Puis la route s'ouvre devant moi, le soleil brille, le thermomètre remonte à -4. Oui, mais j'avais si mal dormi.....que j'ai du me passer un CD "compile vieux" pour chanter à tue-tête de vieilles chansons afin de rester bien éveillée. J'avais promis aux enfants que je serais avec eux pour déjeuner. C'est ce que j'ai fait.

voyageEt retrouver mon petit père n'était-il pas le meilleur remède à ma fatigue ?


Les commentaires sont fermés.