Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin d'hibernation

Lorsque je travaillais, j'hibernais des vacances de la Toussaint à mon départ en classe de neige fin janvier. Bon, je n'avais pas vraiment le choix : hiberner avec 25 gamins dont vous êtes responsable 24h sur 24, n'est pas vraiment possible.

  Cette année, j'ai eu du mal à me sortir de cet état second. J'ai tenté une sortie à la piscine début février, ça m'a plu, mais.....je n'ai pas recommencé.

  Ce qui m'a sorti de ma torpeur ? Déjà les dix jours dans le sud ! Puis au retour, je me suis bottée les fesses pour participer à la sortie au P'tit Baltar. Dimanche, une petite balade en forêt avec les copines m'a donné encore plus envie de me rapprocher pour aller marcher avec elles plus souvent, et ce matin, je me suis rachetée une carte de piscine. J'étais ravie d'être dans l'eau et je suis même allée au delà de ce que je m'étais fixée au niveau des longueurs de bassin.

Une marche cet après-midi pour aller donner mon cours. Allez, j'espère que c'est bien reparti. La piscine une fois par semaine, la marche quatre fois  (s'il ne pleut pas....) et une sortie de temps en temps.
Le printemps est proche !

Les commentaires sont fermés.