Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma journée avec Mathéo

avec mathéo 5.JPGCe matin, debout à 4h30. Une bonne crève m'a empêchée de bien dormir. Le réveil devait sonner une heure plus tard. Qu'importe je me lève devant les yeux ahuris de mes chattes. Là, franchement, c'était trop tôt pour elles ! Elles m'ont regardée m'agiter sans réagir.

avec mathéo 1.JPGArrivée vers 7h à Cires, je croise Ludo qui part travailler, Anne-So prend son petit-déjeuner et Mathéo sourit dans son transat.

Je voulais profiter de mon petit-fils, j'en ai profité!

Il n'a dormi qu'une heure le matin et une heure l'après-midi. Le reste du temps ? Changes, biberons, gazouillis (il n'arrête pas !) sourires, bisous, câlins.Il fallait que nous fassions vraiment connaissance ! Peu de temps pour moi, mais je n'étais pas venue pour ça.

C'est un gentil petit garçon, très bavard et très souriant. Il ne dort pas beaucoup. Le matin,en landau.JPG heureusement que je l'ai emmené en balade.....

Peu avant que sa maman ne revienne du travail, je l'ai un peu calmé en le promenant dans la maison en poussette.....Il aime assez !

avec mathéo 3.JPGJe suis ravie de cette journée, même si ce soir, je ne suis pas en grande forme (la crève et la petite nuit). je suis prête à recommencer !

Commentaires

  • C'est fou ce qu'il a changé en quelques jours !

  • Pas de problème Mamie ! J'en parle avec Papa et Maman pour qu'on se voit très vite ! Je vais essayer de les éjecter pour qu'on soit rien que tous les deux car c'était trop bien la journée avec toi !

Les commentaires sont fermés.