Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamie

marius et moi.JPGJusqu'à présent, je me réjouissais d'avoir mes deux petits-fils, mais maintenant je me sens vraiment mamie.

C'était la première fois que mon petit-fils me rendait visite et pour cinq jours !

Premier moment de joie : quand je suis arrivée à la gare, Marius était dans les bras de sa maman et m'a fait un grand sourire comme s'il me reconnaissait. Chez ma soeur, il faisait bien la différence entre sa mère, son père, moi et les autres !

100_0597.JPGA la maison,en balade, il allait indifféremment dans les bras de ses parents et les miens. Je faisais partie de ses proches et ça m'a donné un plaisir infini. Une de mes belles-filles a dit que ça m'avait rajeuni !

En avril, je devrais revivre cette merveilleuse expérience avec Mathéo quand ses parents me le confieront une petite semaine5.JPG pour voyager un peu. Il me tarde de l'avoir ! En attendant, je me fais connaitre à chaque fois que j'ai la chance de le voir.

Mamie, ça me plait bien !

Les commentaires sont fermés.