Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chachat est parti

chacha3.JPGÇa y est, mon fils est venu rechercher son chat.,après une petite semaine passée chez moi.
Chachat, de son vrai nom Titeuf, n'est pas qu'un chat pour mon garçon, c'est son premier enfant. Au départ, il pensait l'emmener avec lui en Bretagne, puis peu avant le départ, il a décidé de me le confier. Oh, il l'avait déjà fait et quand il est arrivé, Titeuf a repris ses habitudes : il s'est couché sous le clic-clac, dans mon bureau ! Il a d'ailleurs pris possession de chatchat2.JPGla pièce et les chattes n'y sont pas entrées. Il faut dire qu'il avait le feulement et le grognement faciles..... Elles le regardaient du couloir.
chachat1.JPGJ'avais le droit de rentrer, le ventre a ses raisons....et il était mignon, se mettant sur ses pattes arrières pour se faire caresser.

Cette fois-ci, il n'est pas resté tout le temps sous le clic clac : il a profité du tapis, de la couverture que je lui avais mise au(dessus de son refuge), et il lui arrivait même de jeter un regard par la fenêtre ouverte. Il devait rêver de son jardin.chacha4.JPG

Mais il est parti, mes filles n'osent pas encore pénétrer dans mon bureau et je me sens bien seule tandis que j'écris ces quelques mots...
Mais demain, le bureau sera de nouveau occupé : Marius arrive !

Les commentaires sont fermés.