Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 24 décembre

noelD'ordinaire les fêtes de fin d'année me fichent plutôt le bourdon, même si pour le 24 décembre, j'ai souvent la chance d'avoir mes enfants avec moi. Mais cette année, j'ai retrouvé un peu de la magie de Noël grâce à la présence de mes deux petits princes. Premier Noël avec mes petits-fils.

Le petit Mathéo est encore bien jeune, mais il était là, noelimperturbable, n'en perdant pas une miette, acceptant de passer de bras en bras, découvrant son tonton, sa tata et son cousin. Quant à noelMarius, il commence à aimer ouvrir les paquets et jouer. Mais le plus sympa était sa découverte de Mathéo. Il était doux, lui faisait des bisous, lui aurait donné du gâteau, mais....il ne fallait pas noelqu'il soit dans les bras de son papa ou de sa maman ! Un peu de jalousie quoi !

J'ai aimé cette soirée, même si nous avons du un peu l'écourter pour Marius qui n'arrivait pas à s'endormir. l'année prochaine sera plus difficile, je serai seule.

Alors à dans deux ans.noel

Commentaires

  • C'est un peu loin encore pour organiser ça, mais je suis sûre que si l'année prochaine tu veux venir fêter Noël avec nous chez mes parents, ils t'accueilleront avec plaisir.

  • merci, c'est gentil

Les commentaires sont fermés.