Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq jours avec Marius (et ses parents)

100_0588.JPGToutes mes amies grands-mères sont d'accord avec moi. Les petits-enfants c'est super,on adore les avoir à la maison pour quelques jours et ça fait un grand vide quand ils s'en vont.

Comme je l'ai déjà écrit, c'est ce qui m'est arrivé pour Noël (mon plus beau cadeau). 100_0604.JPGEt puis, c'était tout bénéfice pour moi. Les parents étaient là pour le coucher (le plus dur), pour le rendormir la nuit et s'en occuper le matin au réveil...


Moi, il me restait :

100_0593.JPG___les câlins (je n'en ai pas manqués)





100_0579.JPG___Le bain (il a fallu du doigté)





manège2.JPG___Le manège (ça faisait bien bien longtemps.....)





100_0600.JPG___les jeux ( et il était toujours partant.)





100_0592.JPG___et tous ces moments où il faisait le clown (et il sait faire...)

Bref, ces cinq jours m'ont donné la pêche, et ce soir je reprends une petite louche avec Mathéo qui vient me souhaiter mon anniversaire !






Les commentaires sont fermés.