Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Encore quelques mots

    Quelques mots encore sur ma semaine à Barcelone, déjà loin mais encore bienCopie de 100_0462.JPG   vivante... Mes amis ont un appartement dans un beau quartier et leur résidence possède une piscine dont nous avons profité,malgré la fraîcheur certaine de l'eau....

    J'ai fait également connaissance d'une autre piscine, celle de leur club de sport : club dans lequel les abonnés rentrent grâce à leur empreinte digitale. Ils ont le droit d'inviter leurs amis, ils m'y ont emmenée. J'ai commencé par une petite heure avec mon amie Marcela dans la salle de musculation : vélo,tapis (j'ai eu du mal à prendre le rythme),travail des jambes, des cuisses puis je l'ai quittée pour rejoindre son mari Olivier dans la piscine. Chouette bassin de 25 m avec peu de nageurs. Olivier avait déjà nagé trois km avant mon arrivée. J'ai nagé 500 m et je suis allée me glisser dans le jacuzzi attenant où Olivier es venu me rejoindre peu après. C'était la première fois qu'il en profitait(c'est un sportif et un bosseur qui ne s'accorde que peu de moment pour souffler), il aimé. Christiane,pas sportive pour deux sous avait préféré rester à l'appartement.

    100_0526.JPGEt pour finir,je parlerai de notre repas au restaurant. Nous voulions offrir à nos hôtes un repas de tapas. Olivier ne voulait pas aller trop loin (boulot), et pas de resto avec tapas dans leur coin.....mais à 5 minutes un qui, le dimanche midi , faisait Brunch.

    Va pour le Brunch. Nous n'avons pas regretté ! Une quinzaine d'excellentes entrées variées à se partager (on pouvait demander du rab) un plat principal que nous choisissions),une dizaine de petits desserts, boissons (eau,vin,bière) à volonté . C'était bon, le cadre sympa et le personnel souriant.

    100_0524.JPG Encore un chouette moment ! Merci à vous deux pour cette semaine qui m'a fait beaucoup de bien !

  • Mauvaise ondes

    En Espagne, mon amie Chistiane m'a touché le bras par inadvertance. Elle a ressenti du courant électrique.

    J'ai  de mauvaises ondes et les appareils  à puce s'en rendent compte !

    Mon I phone âgé de 7 mois tombe en panne à cause d'une goutte d'eau. Mon Tom Tom perd la boule au bout de trois jours d'utilisation. Mon PC n'a plus eu de son brutalement. Le son est revenu sans raison. Et ce matin,tandis que je faisais mon lit,ce même PC s'est éteint tout seul et refuse de repartir Cela m'exaspère et je suis un peu perdu. Sans PC , seule et en retraite je m'ennuie.

    Mon réparateur personnel s'est éloigné pour son travail et face à cette machine silencieuse qui me nargue,je suis impuissante.Alors pour écrire ces quelques mots (avec difficultés, les touches n'en font qu'à leur tête)j'ai ressorti un vieux coucou que ma sœur m'a donné qui rame, qui rame, qui rame.....mais qui me permet d'écrire en attendant que ça marche . 

     

  • A la plage

    100_0483.JPGAvec le temps qu'il faisait, nous nous devions d'aller à la plage ! Marcela nous y a emmenées une fois en début de semaine. Vraiment peu de monde et une eau assez bonne pour y entrer assez vite (même si je me suis rendue compte que j'étais la plus longue à m'immerger entièrement). Barcelone, la chaleur, la mer rappelaient la Guadeloupe à Christiane. Je soupçonne que l'eau y soit un peu plus chaude quand même..... Mais qu'est-ce que ça fait du bien un bon et long bain dans la mer !!!

    100_0505.JPG Nous y sommes retournés en famille le samedi matin. Il faisait encore plus chaud. C'étaient nos derniers bains de mer de 2011 ! DSC04039.JPGAussi en avons-nous profité longuement et par deux fois.

    Il faut absolument partir l'an prochain au soleil et en bord de mer !!!

    En tout cas merci à Olivier et Marcela de nous avoir permis d'en profiter encore un peu.