Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise ondes

En Espagne, mon amie Chistiane m'a touché le bras par inadvertance. Elle a ressenti du courant électrique.

J'ai  de mauvaises ondes et les appareils  à puce s'en rendent compte !

Mon I phone âgé de 7 mois tombe en panne à cause d'une goutte d'eau. Mon Tom Tom perd la boule au bout de trois jours d'utilisation. Mon PC n'a plus eu de son brutalement. Le son est revenu sans raison. Et ce matin,tandis que je faisais mon lit,ce même PC s'est éteint tout seul et refuse de repartir Cela m'exaspère et je suis un peu perdu. Sans PC , seule et en retraite je m'ennuie.

Mon réparateur personnel s'est éloigné pour son travail et face à cette machine silencieuse qui me nargue,je suis impuissante.Alors pour écrire ces quelques mots (avec difficultés, les touches n'en font qu'à leur tête)j'ai ressorti un vieux coucou que ma sœur m'a donné qui rame, qui rame, qui rame.....mais qui me permet d'écrire en attendant que ça marche . 

 

Les commentaires sont fermés.