Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de première mi-temps

Tout à l'heure, j'ai emmené maman chez ma soeur tout juste revenue de ses vacances en Corse. Je pars demain à Nîmes.

Voilà trois semaines que ma mère vivait chez moi. Ce n'est pas toujours facile de vivre à deux quand on a l'habitude de vivre seule. Les débuts ont été difficiles, mais petit à petit chacune a trouvé sa place.

Je me suis mise plusieurs fois en colère parce qu'elle n'était pas assez raisonnable avec sa main opérée. C'est vrai qu'elle n'avait pas mal et que par reflexe elle s'en servait de temps en temps..... Et après elle souffrait du poignet.

Ce soir, ça m'a fait tout drôle de me retrouver seule !!!! Mais on remet ça à l'automne pour le second poignet.

 

Les commentaires sont fermés.