Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bref retour

vacances à nîmesJe suis revenue hier d'une semaine à Nîmes. Jamais semaine ne m'a paru si courte. Est-ce parce que je me suis pas mal occupée de vacances à nîmesMarius, parce que nous avions une telle soif de soleil que nous n'avons pas l'impression d'en avoir eu assez ? Je l'ignore, mais cela a passé beaucoup trop vite.

Je suis heureuse de repartir en faire encore vacances à nîmesprovision et je plains Claude qui a du reprendre le travail aujourd'hui.

Mercredi, je repars pour ma dernière semaine de vacances. Après c'est l'automne, le train-train, mes cours à donner. Heureusement, une trouée de clarté : l'arrivée de Bidibulle !

Les commentaires sont fermés.