Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois jours au pays de Pilou

Nous avons profité de l'anniversaire d'Aurélie, pour passer trois jours en Anjou.Nous avons pris la route samedi matin en abandonnant nos trois chattes. C'était la première fois. Quatre heures et demie pour arriver à St Mathurin en merdouillant un peu. On nous attendait pour prendre l'apéro et déjeuner. Nous avons commencé à faire connaissance avec quelques membres de la famille. Après le repas, tandis qu'ils préparaient la fête du soir, nous avons découvert le gîte où nous allions dormir et Mamoune en a profité pour se reposer un peu. Super gîte !

 

Le dimanche matin, c'était "open-petit déjeuner". On nous offrait brioche,tartines et café au lait quand on arrivait. Certains amis sont partis avant le déjeuner en emportant de quoi se restaurer sur la route. Mais il y avait encore du monde pour tenter de finir les restes.

Peu à peu, les jeunes sont partis, IMG_0505.JPGpuis les moins jeunes. Il y a eu un petit moment de flottement pour maman et moi. Marius était énervé, aussi suis-je allée marcher une heure en poussant petit Marius qui avait besoin de calme. Il IMG_0507.JPGest revenu souriant comme à son habitude et maman était ravie. Le soir, nous n'étions plus que 7 au dîner (pris dehors sur la terrasse !)Nous ne sommes pas partis très tard.
Le lendemain,les enfants sont rentrés à Nîmes en laissant Marius. Moi, j'ai laissé Mamoune chez Michèle et Jean-Luc pour aller à Angers retrouver un ami que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Il m'a emmenée dans un super restaurant. Nous avons bien mangé et j'étais très contente de le revoir. Je reviendrai !!!

Mais la route nous attendait, je suis repartie, j'ai retrouvé maman, fait un dernier câlin à Marius et nous sommes allées. J'ai un peu tourné dans Rouen, mais un retour correct.

IMG_0503.JPGUn bon week-end, un accueil des plus chaleureux,et,je revois mon fils et mon petit-fils dimanche !

Les commentaires sont fermés.