Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hasard

En retraite depuis juin 2004, j'ai gardé de bons contacts avec mes anciennes collègues en retraite ou encore en activité. Cette année scolaire 2010/2011, nous n'avions pas trouvé le moyen d'aller manger notre galette à l'école avec celles qui continuent.
Hier, j'avais rendez-vous pour déjeuner dans un restaurant de St Leu avec une ancienne du RASED, que certains au gouvernement trouve inutile.... quand je suis rentrée dans la salle, quelle ne fut pas ma surprise de voir, à côté de notre table : les collègues que je n'avais pas pu voir de l'année. Merci au hasard !

Au lieu de deux, nous avons déjeuner à cinq et nous avons eu quelques nouvelles de notre ancienne école. Encore une fois, mes copines m'ont dit que j'étais partie au bon moment. Depuis, les conditions de travail ne sont plus aussi bonnes. Les relations avec la mairie, les parents se sont un peu détériorées, les collègues croulent sous les dossiers, les préparations, l'administration...... Bref, même si parfois j'ai le regret de ce temps où je faisais classe, je ne le retrouverais pas.

Cela ne nous a pas empêchées de boire une coupe de champagne très gentiment offerte par le patron.

Les commentaires sont fermés.