Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille

photo.JPGHier, nous étions, ma soeur ma mère et moi invitées à déjeuner chez ma cousine germaine. Après le repas, nous avons fait une grande plongée vers nos ancètres.juillet 1914-a--0001.jpg

Ma mère a un frère qui a eu deux garçons et une fille. Mon père avait un frère qui a eu deux filles. j'ai donc trois cousines et deux cousins....c'est peu et en fait je ne vois régulièrement qu'une de mes cousines.

Et pourtant, quand nous étions enfants nous avons passé 11 juin 1955--0001.jpgdes week-end, des vacances ensemble.Que de repas, de pique-nique, de réunions de famille ! Parfois, nous étions bien nombreux, comme par exemple quand l'oncle de maman nous réunissait chaque année au moulin d'Orgeval. Nous adorions ce moment !le parc, les barques, les balançoires, que de bons souvenirs et hier, je me suis aperçue qu'il en était de même pour ma cousine !

Après le décès de ma grand-mère, maman et son frère ne se sont plus fréquentés et par la même nous n'avons plus eu de contact avec ses enfants. J'ai essayé par la suite de les recontacter, ils n'ont jamais donné suite.....C'est dommage. Pour moi la famille c'est important et j'y suis attachée. Je regrette ces moments de jeunesse où nous nous réunissions si volontiers.

Ainsi va la vie !

Qu'en sera-il de mes enfants? Leur ai-je vraiment donné le goût,l'idée de l'importance de la famille ? Je ne sais .....

Les commentaires sont fermés.