Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où sont mes clefs ?

Ce n'est pas nouveau. Déjà, lorsque je vivais avec mon ex-copain, il se moquait souvent de moi car, disait-il, je me servais beaucoup de la phrase :"Où est-ce que j'ai mis mes clefs?"

Avec le temps, ça ne s'arrange pas. La semaine dernière, après être revenue de Meudon, via Cormeilles en Parisis, soit près de deux heures de route,ma voiture garée dans mon parking, je me réjouissais d'être arrivée. Jusqu'à ce que je cherche ma veste dans la poche de laquelle j'avais déposée mes clefs de maison.Et cette veste....je l'avais laissée chez ma soeur, à 1h de route....Je me suis traitée de tous les noms...et je suis allée chercher le double de mes clefs chez mon fils (à 20 minutes quand même) Ras le bol, j'en avais en ouvrant enfin ma porte ! 

  Aujourd'hui en fin d'après-midi, au sortir de mes courses, au moment d'ouvrir le coffre de ma voiture, une suée : pas de clefs de voiture dans mes poches, dans mon sac ! Vite j'appelle mon fils avant qu'il ne quitte le travail et Beauvais.Trop tard, il était déjà rentré chez lui. Mon caddy plein, je vais, l'espoir au coeur, à la caisse centrale : on leur avait porté mes clefs trouvées au rayon surgelés. J'ignore comment elles y sont arrivée, mais j'ai pu rentrer chez moi.

Jamais deux sans trois..... que va-t-il m'arriver et avec quelles clefs ?

Les commentaires sont fermés.