Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partira, partira pas ?

Le 23 de ce mois, je m'envole avec une amie pour le Burkina.On avait prévu ça depuis si longtemps, que je ne voyais pas la date approchée. Mais c'est bientôt et je m'en réjouis. J'ai fait mon rappel de vaccin contre la fièvre jaune, sorti et essayé mes tenues d'été, en ai amenées quelques unes à maman pour qu'elle les ressert. Bref, je commenceà rêver de mes vacances.
Je téléphone à mon amie pour décider de l'heure de notre train de mercredi pour Paris. Nous allons à l'ambassade pour acheter nos visas. Et là, elle s'inquiète. Est-ce bien raisonnable de partir avec la guerre civile en Côte d'Ivoire et en Lybie. Et s'il se passait quelque chose en Algérie?

Elle me refroidit direct ! J'essaie de la rassurer, lui promet d'en discuter avec mon ex et lui dis que de toute façon si la situation s'aggrave d'ici notre départ, on avisera. S'il arrive quelque chose durant notre séjour ? Richard lui a promis quelqu'un pour s'occuper d'elle....;
C'est décidé, nous allons mercredi chercher notre visa !!!

 

Les commentaires sont fermés.