Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huit jours avec Chacha

C'est un peu anxieux que Ludo et Anne-So m'ont confié leur chat. C'est vrai que la dernière fois cela n'avait pas été terrible. Mais cette fois-ci, ça s'est passé comme une lettre à la poste.

100_0058.JPGDès son arrivée, on lui a installé son coussin sous le canapé de mon bureau. Ce fut son quartier général pour les huit jours. Il a pris possession de la pièce et l'entrée de mes chattes était mal vue.

Baïa d'ailleurs ne s'y est pas aventurée, mais Katou ne pouvait s'empêcher d'aller voir de temps en temps. Il feulait du dessous du canapé sans vraiment l'effrayer.
entrer des mots clefsIl en sortait pour manger, plusieurs fois par jour et n'hésitait pas àentrer des mots clefs m'appeler si la gamelle était vide.
Quand il ne dormait pas, il se cachait dans sa cage.Comment un Chacha enrobé pouvait-il se trouver à l'aise pour dormir, couché là-dedans....

En tout cas, ce n'est pas là qu'il faisait ses nuits. Pendant que je entrer des mots clefsdînais, il prenait possession de mon fauteuil et si je voulais me mettre quelques minutes devant mon PC, il me restait le tabouret !!!

Allez, même s'il n'a pas franchi la porte de mon bureau pour se promener dans l'appart, je ne crois pas qu'il ait été stressé. Mes chattes l'ont laissé tranquille, je venais régulièrement lui parler et le caresser et il ronronnait.

Et hier soir, les chattes le cherchaient partout. Baïa l'a même appelé !

Commentaires

  • Tu avais un autre chachat chez toi? Parce qu'un chachat enrobé, je vois pas trop de qui il s'agit...

  • Il allait dans sa cage parce que c'est là qu'il avait son poste pour écouter sa musique !!

Les commentaires sont fermés.