Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes en décembre

C'est la première fois que je descendais à Nîmes seule et de surcroît en décembre.
Quand je suis arrivée lundi midi, eh bien il faisait froid et assez gris. Un temps du nord.Les rues et surtout la place des arènes me semblaient vides.

photo2.JPGLe lendemain matin, je suis allée faire quelques courses afin de ne pas manger trop riche et de suivre un peu mon régime (malgré vin, tartiflette,et UNE PÂTE D'AMANDE).
J'en ai profité pour voir le marché et les boutiques autour de la FNAC, ce que je n'avais jamais fait.
Après le déjeuner et la sieste de bébé, nous sommes allés tous ensemble faire un tour dans Nîmes.3.jpg Il faisait beau et froid.Petit Marius était un peu effrayé, puis il s'est gentiment endormi dans sa poussette.
Des gens aux terrasses des cafés, un peu qui se photo.jpgpromenaient, d'autres qui profitaient de laphoto1.jpg vue que leur procurait la grande roue installée à côté des arènes.<et partout des boutiques !!!!
Je dois reconnaître que même en hiver, c'est bien sympa Nîmes

 

Les commentaires sont fermés.