Noêl passé, ma petite balade à Nîmes terminée, il restait le 30 et le 31 décembre.....
Le 30, c'était mon anniversaire et si d'habitude j'ai moult coups de fil, sms ou mails, cette fois-ci, j'ai eu un repas et j'étais bien contente. J'ai reçu mon deuxième fils et sa compagne, mon ex et sa femme, ma soeur chez ma maman. Un repas Dukan, comme il se doit et tout est parti. Comme quoi, c'est bon ! Cadeaux, discussions, rires, celà m'a fait super plaisir.J'espère que ce n'est que le début d'autres bons moments à passer jusqu'à mon prochain anniversaire.
Puis, dernière fête, le réveillon du jour de l'an chez ma soeur avec famille et amies.Arrivée au moment de l'ouverture des huîtres et armée d'une pince-couteau à huîtres (super facile à ouvrir avec), j'accompagnais le beau-père de ma soeur dans ce petit travail lorsque ma soeur nous sort :" Sympa les fills, vous n'avez pas fermé le portail et Terry s'est sauvé !"
Ouf ! me suis-je dit dans un premier temps, je suis entrée la première, ce coup-ci je n'y suis pour rien ! Puis je me suis inquiètée pour le chien et....l'ambiance du réveillon. Délaissant les huîtres, j'ai proposé à ma soeur de sillonner les rues autour de chez elle à la recherche du chien. Bine m'en a pris, nous l'avons retrouvé au bout de 10min et il n'a fait aucune difficulté à monter dans ma voiture. Ambiance du réveillon sauvée !
Puis mon ex et sa femme sont arrivés . Beaucoup de critiques sur notre façon d'ouvrir les huitres....Mon ex dans tout ce qu'il a de délicatesse. J'avoue qu'il m'a un peu agacée et que ça a failli mal tourné... Mais non, finalement nous avons passé une bonne soirée, nous avons très bien mangé et sommes rentrées vers 3h du mat.
Terminées les fêtes de fin d'années.
Exit 2010, Vive 2011