Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marius

metm.jpgSi je suis descendue deux jours sur Nîmes, c'est avant tout pour voir mon petit-fils. Même si, bien sûr, j'étais ravie de passer ces jours entourée de ses parents.


Quand je suis arrivée, il dormait sur les genoux de sa maman, mais 100_0015.JPGil s'est vite éveillé et c'est de son transat qu'il nous a regardés déjeuner.photom7.jpg C'est un adorable petit bambin qui sourit ou rit tout le temps. Les seuls moments où il s'énerve, sont : quand il a faim, quand il a un gros rot mar1.jpgqui ne veut pas sortir ou qu'il n'arrive pas à faire passer son hoquet (et le pauvre ça lui arrive....)

Pendant ces deux jours, j'en ai profité pleinement. Je lui ai donné le biberon, le bain, je l'ai changé, habillé, porté poussé... Bref j'ai joué à la grand-mère et c'était extra !

Ça semble être un bébé heureux de vivre et aimé ! Son père qui lorsque je suis arrivée avait une gastro était malheureux de nema.jpg pouvoir l'approcher. Le mardi soir, tout redevenait normal à la grande joie du père et du fils.

ma3.jpgDeux jours bien remplis mais trop courts....J'y retourne en février, que j'essaie de profiter régulièrement de ses changements, de ses progrès .


 


Les commentaires sont fermés.