Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyages en train

Lundi matin, je partais pour Nîmes en train. Maman m'a accompagné à la gare de Cormeilles,toute rénovée. Le train était à l'heure. Je suis arrivée à la gare de Lyon 30 min avant le départ du TGV, parfait.....Pas de retard indiqué sur le panneau d'affichage, ni de quaie.

Le haut parleur parle d'un train en rapport avec Montpellier, qui aurait 25 min de retard. D'autres passagers et moi pensons qu'il s'agit de notre train (les annonces ne sont pas toujours très audibles). je sors donc de la gare, vais me fumer une cigarette tout en prévenant Cédric de mon retard. Il fait froid, je vais me boire un thé. Et, petit moment d'angoisse ; si finalement il ne parlait pas de mon train....je retourne vite devant le panneau, mon train est annoncé à l'heure : dans 10 min......

J'ai eu du bol ! D'ordinaire les trains pour Nîmes partent du fond de la gare et avec les travaux c'est assez long pour s'y rendre....mais là, il était sur le quai juste à côté du panneau d'affichage....Pour un peu, je l'aurais manqué. Il est parti juste quand je m'installais.....et, il est arrivé, à la surprise de Cédric que j'avais rappelé, à l'heure juste.

m1.jpgPour le retour, Marius et son papa m'ont accompagnée à la gare Il tombait une petite bruine, mais aucun retard dans le train. un bonne correspondance pour Cormeilles et en 4h j'étais chez maman !

Vivement Février que j'y retourne !!!!

m.jpg

 



Les commentaires sont fermés.