Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël 2010

Fêtes de Noël un peu spéciales cette année.

100_0014.JPGPour le réveillon, j'étais en tête à tête avec maman à Cormeilles. Tenue vestimentaire : pyjama. C'était la première fois qu'aucun de mes enfants n'était présent. On s'est régalé de fruits de mer accompagnés d'un bon blanc et on s'est retrouvé, comme deux vieilles devant la télé.... Ainsi va la vie ! J'avais quand même installé son faux sapin de Noël, histoire de faire fête !!!

100_0012.JPGLe lendemain, nous étions, ma mère et moi invitées chez les beaux-100_0008.JPGparents de ma soeur pour leur traditionnel repas en famille de Noël.Ce fut sympa, grande tablée, distribution des cadeaux, merci Papa Noël,excellent repas. Ambiance chaleureuse et animée. J'étais à l'aise, et pourtant je sentais une certaine solitude....sans homme, sans enfants face à la famille bien réunie de ma soeur et de son mari. Un peu de mélancolie..

Allons, encore une semaine et les fêtes de fin d'année seront terminées......

Commentaires

  • Je suis bilingue ouaich-français mais pas encore grec-français.... t'as pas la traduction ???

  • sorry, ça va mieux comme ça ?

Les commentaires sont fermés.