Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aller à paris un jour de grève !

Je devais impérativement être à 11h30 dans le 8ème à Paris aujourd'hui ! Les gens à qui j'en avais parlé m'ont traitée de folle. C'est vrai que c'était pour moi une première. Ayant toujours vécu très près de mon lieu de travail, je n'ai jamais connu les ennuis des utilisateurs des transports publics en grève, ni d'ailleurs de ceux qui sont obligés de prendre leur voiture. J'étais  stressée, en plus Paris en voiture c'est pas vraiment ma tasse de thé....

J'ai donc pris une bonne marge : 3H ! et en fait j'ai mis 2h15, pas certaine que cela aurait été différent en cas de non grève. Juste du monde à Asnières et les sens interdits qui ont un peu pris de cours mon GPS.
1h15 pour rentrer, Franchement, pourquoi ai-je mal dormi ? L'horaire devait être bon, pas l'heure des manifs et en voiture, finalement j'ai assez de chance !

Les commentaires sont fermés.