Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon petit-fils

IMG_0398.JPGJe ne l'ai pas encore vu "en vrai", mais je regarde plein de photos et de petites vidéos que ses parents m'envoient, et je craque ! Au départ, quand il est né je pensais que comme je n'allais pas le voir de suite, il représenterait un bébé qui vientIMG_0454.JPG de naître mais pour lequel je ne ressentirai rien de fort. Je croyais qu'il prendrait vraiment de l'importance quand il serait en face de moi ou dans mes bras. Eh bien, je me suis trompée !

Toutes ces photos, les petits films où on le voit bouger, les nouvelles que je reçois régulièrement font qu'il a déjà une bonne place dans ma tête. J'ai tiré des photos et je l'ai même en écran de veille.

Le lien du sang ? je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que celui là m'attire et je regretteIMG_0467.JPG vraiment qu'il soit si loin....je n'en profiterai pas assez. Mais bon la vie est ainsi faite et je ferai des petits allers et retours dans le sud.

Ce matin, en emmenant Ludo voir son rhumato j'ai rencontré une ancienne mère d'élève ; elle a deux petits-enfants à Nice et deux à Maastricht. Elle m'a dit qu'elle était souvent partie.... L'avantage d'être en retraite.

IMG_0461.JPGJe crois que au fond de moi, je les envie ces jeunes parents. Période révolue, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a vieilli. On ne peut plus en avoir et on n'aurait certainement plus la patience non plus. Finalement être grand-mère c'est une position pas si mauvaise que ça !

 

 

Commentaires

  • C'est rigolo de voir que sur les photos, entre 1 jours et 10 jours, il a pas mal changé...

  • ça va très vite, c'est vrai

Les commentaires sont fermés.