Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je stagne

Je suis toujours au régime, mon 51ème jour ! et depuis le premier octobre, je stagne. Il me reste un peu plus de deux kilos à perdre et ils ne veulent pas partir. Ils font de la résistance passive. Là, c'est difficile et il faut être très motivée pour continuer. Je savais que ça devait m'arriver, ça arrive à tous les adeptes de ce régime. Il n'empêche, c'est frustrant. Et puis, j'ai commencé à regarder un peu ce à quoi j'aurai droit quand je ne serai plus "en régime croisière" et ça me dit bien. Y en a un peu assez du jambon de dinde, du surimi et du manque de certains aliments.
Mais je m'entête, je continue , je vais essayer de faire plier mon corps et j'espère gagner.
Le régime Dukan est très suivi, il est à la mode et on en parle beaucoup. On s'en aperçoit également en faisant les course, il m'arrive d'avoir du mal à trouver certains produits crémiers à 0%.


Bon, c'est pas tout ça, je vais aller faire ma gym puis mes courses. Je n'abandonne pas la bataille, à nous deux les kilos superflus !

Les commentaires sont fermés.