Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma journée à Clermont

En ce moment, ce ne sont pas nos jours de chance à la Prévention. Après la journée pluvieuse du 2 octobre la journée "Forum de la prévention" a été démotivante.

Nous étions dans une grande salle à Clermont avec la DDTE, la gendarmerie, les Pompiers et différentes associations actives sur le domaine de la sécurité routière.

A 9h sont arrivés des collègiens de 5 et 3ème. Il y en avait  566. Beaucoup de bruits . Je m'occupais avec un collègue du parcours d'alcoolémie. Il a fallu faire preuve de discipline. Les 5 ème sont trop jeunes, ils venaient juste s'amuser et nous faisions, vu le nombre de présents ,du travail à la chaîne sans vraiment expliquer. IMG_0350.JPGQuand midi est arrivé et qu'ils sont tous partis, j'étais vidée et j'aurais bien fait comme eux....

Mais à 13h30, après le déjeuner, arrivaient les 334 lycéens, secondes et premières de lycées professionnels. Ni les profs, ni les élèves n'étaient motivés. Les profs discutaient ensemble et les élèves allaient où ils voulaient.

J'ai été très déçue de cette journée. D'ordinaire ces journées sont intéressantes , me plaisent bien et le contact est assez sympathique. Aujourd'hui, ils venaient passer la1/2 journée....et je ne pense pas que nous leur ayons vraiment apporté quelque chose....

Les commentaires sont fermés.