Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée BA (suite et fin)

En voiture, nous laissons Laon sur le côté et continuons vers Samoussy. quelques difficultés pour trouver la petite route conduisant à l'aéroport, nous roulons sur les moto 2.jpganciennes pistes, c'est marrant, et arrivons au coeur de la manifestation avec la pluie et le vent !!!! Il fait un froid de canard, des motos sur notre droite dessinent une partie du"soleil pour Damien", les rares motards présents font la queue pour aller s'acheter de quoi manger, les stands sont assez éloignés les uns des autres et vides. Nous sommes ravies de ne pas en avoir un. Tout ça moto 3.jpgsemble vide , triste et raté. Nous faisons un petit tour, et ma fois je profite d'une démonstration de "Danse Country". Vraiment, plus je les vois danser, plus j'ai envie d'en faire ! mais là, bravo pour les danseuses, elles ont du mérite !

Transies, nous allons saluer l'organisateur désolé de sa journée et nous retournons à notre voiture en se demandant ce qu'on est venu faire..... On se perd un peu dans les différentes pistes avant de trouver la sortie et là, sous la pluie battante, nous nous enfonçons dans la Thiérache profonde pour aller à Rozoy sur Serre, village où ma copine Annie a eu son premier poste dans l'enseignement. Elle veut aller passer un moment avec sa 2ème famille. Femmes charmantes et accueillantes mais....pas toute jeunes.....Elles ont dégusté une tarte maison....je les ai regardées en buvant un thé. Un petit tour trois maisons plus loin pour faire coucou et nous repartons pour Soissons toujours sous la pluie battante. Nouvel arrêt, petit thé et nous repartons avec des tomates du jardin et une très belle plante pour mon balcon.Bref je retrouve ma voiture il est plus de 19h , je reprends la route : envie de me poser au chaud, en robe de chambre sur mon canapé !

Mais bon, on a fait des heureuses !

Commentaires

  • Eh bien tu savais que le bénévolat permettait les rencontres de ton amie, mais effectivement il ne garantit pas le bon temps comme une certaine journée à Montataire dans le froid et le bruit....

Les commentaires sont fermés.