Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journée BA (1)

Dimanche avait lieu la journée "Un soleil pour Damien"organisée par l'association de motards "Les anges gardiens" à l'aéroport militaire désaffecté de Samoussy, dans l'Aisne.L'association espèrait faire moto 1.jpgun énorme soleil avec les motos des participants. Les motards posaient leur moto et un ULM était chargé de les compter et de les photographier. Tout ça pour obtenir l'argent permettant d'acheter un fauteuil motorisé pour le petit Damien handicapé.La Préventiom MAIF avait été conviée à participer. Nous avions refusé, mais l'antenne désirait savoir comment se passait la journée.Ma copine Annie ayant de la famille dans le coin s'est proposée, mais son regard éloquant levé vers moi m'a fait comprendre qu'elle préfèrerait ne pas y aller seule....J'ai accepté de l'accompagner s'il ne pleuvait pas d'ici mon départ.

Dimanche matin, donc à la sonnerie de mon réveil, je me lève, ouvre les volets : le temps se maintient...je me prépare et monte en voiture : les premières gouttes discrètes apparaissent... Tant pis je suis prête ! Je retrouve donc mon amie et nous partons ; 1ère étape Soissons, nous allons boire un café chez sa belle-soeur. En passant sur la route, mon coeur se sert un peu en voyant la petite route qui conduit à Léchelle.... Souvenirs, souvenirs !!! Café donc chez une "sénior" sympathique. Nous parlons fleurs et confiture de tomates.... Nous reprenons la route et nous nous enfonçons en Picardie. Nous laissons Laon sur le côté et continuons vers Samoussy.Ça commence à me paraître la fin du monde !!!!

Commentaires

  • Je ne serais pas contre quelques photos sur Léchelle, tiens, sur ce blog...

  • Très bien la photo illustrant ce coin perdu, désaffecté ... très triste ... ce jour-là !! Je vais l'enregistrer pour le bilan de cette journée !
    Sinon, c'est très bien raconté !
    J'attends avec impatience l'épisode 2 !!
    J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir infligé un pareil calvaire !!!

  • pas du tout

  • Cédric, je vais voir ce que je peux faire....

Les commentaires sont fermés.